Une mine radieuse !

Publié le par Noémie

Qui n'a jamais souhaité avoir une peau du visage éclatante et une mine radieuse ! Je sais comment l'obtenir !
En effet, quand je vous aurez livré mes secrets, votre souhait sera exhaucé ;)

 

vous aurez besoin : -1 bol

                                -1 cuillère à café et une à soupe

                                -du miel

                                -du citron

Préparation :

dans le bol, mélangez 1 cuillere à soupe de miel avec 1 cuillere à cafe de citron ( de preference pressé vous même), laissez reposer 2 minutes puis appliquez le sur le visage et le cou. Puis vous le laisserait poser minimum 20 min ou plus pour un résultat optimale.

 

Maintenant que je vous ai livré mon secret bonne mine, j'espère que vous l'utiliserez à bon escient.

voila gros bisous :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article